Art N'& Facts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art N'& Facts Forum

Pour les amateurs d'arts et de phénomènes de société...et bien plus encore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MA future autiobiographie!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirick
El Señor H.S.
kirick


Nombre de messages : 45
Localisation : Les iles kirch
Date d'inscription : 04/01/2005

MA future autiobiographie!! Empty
MessageSujet: MA future autiobiographie!!   MA future autiobiographie!! EmptyMar 12 Avr à 19:28

Alors voila! Depuis quelques années déja je souhaite écrire mon autobiographie! Celle d'un jeune de mon age en plein dans les tourments de mon adolescence!!!
Bref un ptit essai autobiographique qui commence a mon entrée en 3eme et qui se finira lors de mon premier jour d'entrée dans la vie active!
Un essai qui parle ien évidement de moi mais surtout de moi, du moins c'est ce que je pense moi personnlement moi meme pour ma conscience propre a moi!!
Bref j'ai tapé une ptite intro pour déliré, je vous en fé part histoire de savoir ce que vous en pensé!!!




" Moi, moi mais surtout moi



« Oh mon Dieu ! »

Voilà près de 2000 ans que nous entendons fréquemment cette phrase qui fût prononcée pour la première fois par un hippie précurseur du piercing.
Et bien à ce premier, je lui réponds que si il avait connu le monde aussi bien qu’il le prétendait, et bien il aurait du savoir que je n’allais naître que près de 2000 ans après lui. Pour les autres ayant prononcé cette phrase avant le 12 Avril de l’an de Grâce 1985 je leur présente toutes mes excuses car le monde n’avait guère besoin de moi et n’était pas prêt. Mais à ces nouveaux croyants, à ceux qui jour et nuit s’adressent à ma personne, me flattent, et me demandent la richesse, je leur demande de m’appeler tout simplement Nicolas.
Vu du Ciel, je vous vois, humbles mortels, vous apitoyer sur votre sort, m’appeler à l’aide, me jurant fidélité et m’insultant. Comment aider un Homme si je ne sais ce que cela signifie dans toute sa grandeur ? Quel autre moyen que de prendre la place de l’un d’eux ?
Après avoir conclut un pacte avec un futur homme, un pacte qui me permettrait de vivre sa vie d’homme et de lui laisser ma vie de Dieu et ce le temps d’une vie mortelle. Et me voici, me voilà, dans ce purgatoire que nul ne peut définir exactement ! Certains le définissent comme l’Enfer, d’autres comme le Paradis, certains même y voient une anti-chambre du Paradis et de l’Enfer permettant à l’homme d’être jugé selon ses actes…Les hommes qui n’y pensent pas plus que ça l’appellent la Terre, ceux-ci ne se sentent pas moins heureux pour autant, je dirais même qu’ils vivent mieux, exemptés de toutes ces préoccupations qui occupent inutilement l’esprit humain ! Car la vie ne s’arrête pas à ça, elle ne s’arrête pas à cette question commune aux mortels, et parce que ma vie d’homme n’en est qu’au stade de la jeunesse, de l’adolescence, que celle-ci n’est synonyme que d’insouciance, j’attache une importance particulière à cette partie de la vie. Ainsi me vînt l’idée de suivre l’exemple de l’un de mes plus grands fans, l’un des premiers à avoir adhéré à mon fan club, mon grand et unique Saint Augustin. Raconter la vie d’un homme en pleine remise en cause, se cherchant, étouffé par les questions existentielles que se pose tout adolescent qui se respecte.
Souffrant des défauts du mortel de base, il m’est très difficile de me remémorer ma petite enfance ou ne seraisse que mon enfance ! Je peux néanmoins affirmer que ma vie a commencé à 14 ans et demi lors de mon entrée en 3eme. Je revenais de cette colonie de vacances qui avait permis à ma vie de prendre un tournant décisif. La vie est courte, et la jeunesse que je comparerais à un âge d’or l’est encore plus…. "

Voila !! Soyez sincere!! dite moi ce ke vous en pensé
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Nombre de messages : 164
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 30/06/2004

MA future autiobiographie!! Empty
MessageSujet: Re: MA future autiobiographie!!   MA future autiobiographie!! EmptyVen 15 Avr à 20:29

Honnetement je trouve que ca de la gueule, du style quoi !

Un brin de fantaisie, d'humour, la vision d'un jeune un peu paumé a la recherche de son moi profond, intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
kirick
El Señor H.S.
kirick


Nombre de messages : 45
Localisation : Les iles kirch
Date d'inscription : 04/01/2005

MA future autiobiographie!! Empty
MessageSujet: Re: MA future autiobiographie!!   MA future autiobiographie!! EmptyLun 18 Avr à 1:08

merci Very Happy
Mais n'hésitez pas a etre objectif!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA future autiobiographie!! Empty
MessageSujet: Re: MA future autiobiographie!!   MA future autiobiographie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA future autiobiographie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art N'& Facts Forum :: Inscription facultative - Participation libre :: Littérature, Essais, Citations, Médias...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser